En déco on peut voyager, même après les vacances !

Chers amis,

J’espère que vos vacances ont été aussi agréables que les miennes et que vous en avez profité pour vous ressourcer !

Cette année, pour ne pas perdre les bienfaits du dépaysement, j’ai choisi d’adopter une nouvelle décoration qui me permet de voyager encore, tout en restant dans mon salon ! Une bonne façon, je trouve, de faire perdurer l’exotisme et le calme des vacances !

Que l’on ait envie de faire un tour dans le désert, ou de se promener dans les rue de Londres, avec le papier peint tout est possible et toutes les fantaisies sont permises. Il n’y a plus qu’à choisir la destination et l’atmosphère suivra !

Se ressourcer dans le désert

Le désert est un lieu magique qui propose d’une part, le dénuement complet et, d’autre part, une multitude de richesses insoupçonnées. Il permet de prendre une pause, un temps d’arrêt. Sur vos murs, il permet de ressentir une grande paix et une chaleur intérieure. Sable, oasis, chevaux sauvages et dromadaires en plein désert, voilà ce que vous propose la marque Ugepa avec sa collection Sahara Nights. Au programme, une bonne dose d’exotisme et de sérénité !

Chiller au bord de la mer…

Comme moi, vous ne pouvez pas passer de vacances sans voir la mer ? Alors pourquoi ne pas prolonger ses bienfaits toute l’année ? Que vous soyez plutôt séduits par la beauté et le calme des fonds sous-marins ou que vous aimiez vous détendre les pieds dans le sable à l’ombre des palmiers le papier peint vous offre un panel riche qui vous permettra de vous réveiller de bonne humeur le matin !

Prendre de la hauteur et déconnecter

Les vacances servent aussi à prendre du recul sur les soucis et stress du quotidien. Je vous propose donc une sélection où la douceur et le calme d’un voyage en montgolfière imprègnent vos murs d’une atmosphère sereine. Et tout à coup, les perspectives changent quand on prend de la hauteur. Ne vous privez pas de cette sensation de liberté à la découverte de panoramas d’exception, même dans votre chambre ou votre salon !

Se sentir libre sur les routes du monde

Pour vous vacances riment avec itinérance, découverte et simplicité ? Et cette liberté vous manque dès la rentrée ? C’est donc l’ambiance road trip qu’il vous faut ! Derrière le moyen de transport, il y a une vraie philosophie de la route. Que vous soyez en mode Into The Wild, ou plus communautaire, aimant préparer une tarte tatin à 80 km/h pendant qu’un de vos compères prend sa douche et que le troisième bouquine tranquillement sur son lit, vous avez soif d’aventure ! Retrouvez sur vos murs l’excitation du voyage, la convivialité de la route et l’émerveillement de l’ailleurs…

Comme quoi, la rentrée n’est pas une fatalité. Adaptez votre déco de façon à retrouver votre nid douillet tout en gardant la tête tournée vers d’autres horizons. Cela égayera vos journées, vous verrez 😉

A très vite !

Mademoiselle papier peint

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 81 = 88