La déco investit votre cuisine !

Chers amis,

J’entends toujours dire, qu’avant tout, une cuisine doit être pratique. Cependant, force est de constater que pratique ne rime pas toujours avec esthétique… Pourtant quelle tristesse de passer du temps dans une pièce taciturne. Moi, pour préparer de bons petits plats, j’ai besoin que ma cuisine soit chaleureuse et inspirante. C’est un lieu où je passe du temps et j’ai besoin de m’y sentir bien ! J’ai donc réalisé que le papier peint s’adaptait parfaitement aux cuisines. Voici une sélection donne de la vie à nos cuisines !

Comme vous le savez, dans une cuisine, il peut vite faire chaud avec la température qui se dégage des cuissons. Pour contrebalancer cette tendance parfois pesante, je vous conseille des papiers peints aux couleurs apaisantes. Le bleu, le vert ou encore le blanc sont parfaits pour donner un peu de fraicheurs à vos murs. Ajoutez-y des motifs végétaux ou de la mosaïque pour donner une tonalité estivale à vos murs.

Rasch – Réf.148612

Grandeco – Réf. BA2002 Botanical

Grandeco – Réf. BA2503 botanical

Grandeco – Réf. CD3006 botanical

 

Le papier peint trompe-l’œil en bois est adapté à tous ceux qui aiment les matériaux bruts, pour des cuisines authentiques. Le bois clair, qu’il soit blanc, gris ou encore rosé donne à nos murs un effet apaisant. Quand au bois plus foncé, il créé une ambiance chaleureuse et rassurante.

Graham & Brown – Réf.100258

Koziel – Chevrons bois antique

Graham & Brown – Réf. 20-259

Koziel – Chevrons bois ancestral

 

Si vous faite partie des personnes structurées, qui rangent tout par tailles et par couleurs, le papier peint graphique est ce dont votre cuisine a besoin. Que vous préfériez le noir, le blanc, le bleu ou autres, vous avez l’embarras du choix ! Les  quadrillages, les triangles, les losanges ou encore les cercles sont au rendez-vous pour rendre votre cuisine tendance et ordonnée.

4 Murs – Underground

4 Murs – Soho BY E. RIVASSOUX

4 Murs – Lena

 

J’espère vous avoir inspiré et que vos moments en cuisine deviennent plus agréables 🙂 !

A bientôt,

Mademoiselle Papier peint.

 

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une réflexion sur “La déco investit votre cuisine !

  1. Fabrice dit :

    Extra. Mon papier peint préféré « Soho BY E. RIVASSOUX ». Sur un mur entier, c’est assez prononcé, mais sur une partie d’un mur, où même sur une énorme toile, ça doit donner un très bon résultat, surtout dans un appartement avec des meubles de style scandinave !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =