Papier peint en ligne : on se laisse tenter !

Chers amis,

Malade depuis quelques jours et condamnée à hiberner sur mon canapé, j’ai profité du repos forcé pour faire les soldes sur Internet. Accompagnée de mon plaid et de ma tasse de thé, c’était l’occasion parfaite pour tenter l’expérience de l’achat de papier peint en ligne.

Aujourd’hui, tous les outils sont proposés pour réaliser son shopping déco en toute simplicité depuis son salon. Et oui, plus rien ne nous oblige à faire les magasins pour trouver le papier peint rêvé. Voici mes conseils pour commander du papier peint en quelques clics et sans bouger le petit doigt !

Un choix quasi-infini…

Du côté des enseignes de distribution (comme 4Murs, Castorama, Chantemur, Leroy Merlin), de la célèbre marque anglaise Graham & Brown ou du magasin en ligne papierspeintsdirect.com, rien de plus simple pour trouver son bonheur : les sites proposent un classement des papiers peints par couleur ou par thème. Géométrique, jungle ou imitation de matériaux, tous les goûts sont permis, il ne reste plus qu’à faire son petit marché !

Si, comme moi, vous êtes du genre à hésiter parmi l’infinité de produits proposés, vous pouvez commander des échantillons et tester vos coups de cœurs sur les murs avant de vous décider ! De nombreux autres conseils sont disponibles pour bien choisir son papier peint, en fonction de la matière ou de la technique de pose…

Le papier peint sur-mesure : une révolution !

Sur certains sites, il est désormais possible de commander la quantité nécessaire de papier peint en fonction de ses projets. Disponibles en lé unique, en panneau sur-mesure ou en rouleau classique, les papiers peints se déclinent selon notre volonté pour créer un intérieur 100% personnalisé.

Pas de panique, tous les sites disposent aujourd’hui d’un calculateur de surface, qui permet de commander la quantité nécessaire de papier, sans se tromper !

Spécialiste en la matière, Scenolia a fait du « sur-mesure » sa marque de fabrique. Tout est personnalisable sur le site, de la taille du panneau au motif lui-même ! Il suffit de télécharger l’image de son choix pour en obtenir un rendu XXL. Le papier peint reçu est alors une pièce unique qui ne se trouve nulle part ailleurs !

De nombreux éditeurs très créatifs sont présents sur le web, à l’image de Koziel ou de Mues Design qui vendent en ligne des motifs inédits. Trompe-l’œil bluffant ou graphisme détonant, on peut maintenant réinventer toute sa déco en quelques clics 😉

A très vite,

Mlle Papier Peint

 

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 − = 72