Mes confuses, verset 1.

700760Chers lecteurs d’amour,
Je crois que Ben (l’artiste, pas mon oncle. – Preuve de mon manque de sommeil) résume parfaitement la situation actuelle. Je pourrais dire que j’ai terriblement honte, que je suis désolée : tout cela est vrai. Malheureusement vrai.
Je croule sous le travail et ne peux toujours t’alimenter, Petit blog. Entre job en cours, opérations super secrètes et maladies à tout va; je me sens terrible de vous abandonner.
Je suis mon plus gros soucis, je cours dans tous les sens, me désespérant de ces journées qui passent beaucoup trop vite et qui ne me permettent pas de faire tout ce que je veux mais pique le nez dans ma tasse de thé dès que je m’assois. Terrassée de fatigue mais heureuse.
Chers lecteurs, je vais vous faire une promesse : je ne vais plus vous abandonner 2 semaines entières. Sans temps mais pas sans nouvelles, à défaut de toujours pouvoir faire un « vrai » article, je passerai ici vous mettre une photo teasing, un sentiment, quelques phrases pour continuer de vous faire partager mon aventure déco… (Qui est bien loin d’être terminée…more soon…)

essentiel-antwerp-1-neon-orange-coat-flamingo-sequins-top-copyright-paulinefashionblog.com_-18Un look, un style : le retour !
Quand la déco et la mode se mêlent.
Imprimés, couleurs, coolaborations : les deux disciplines n’ont jamais été aussi proches. Bientôt, plus d’étonnement à voir des lignes de décoration pour les saisons Printemps/Ete et d’autres pour l’Automne/Hiver… Ce mélange des genres m’a toujours fasciné et enthousiasmé. Je reviens ici sur une personnalité forte du Net, la bloggueuse Pauline de Paulinefashionblog. Passionnée de mode et de photographie, la belle a déménagé à NYC. Cette Carrie Bradshaw à la française dévoile au fil de ses clichés ses aventures dans la Grosse Pomme avec style et élégance.

Untitled-2Dans l’un de ses derniers articles, la brunette dévoilait un sweat aux motifs kitch et coloris tout doux. Immédiatement, cela a fait Tilt ! C’est un Graham & Brown ! Preuve une fois de plus que mode et décoration sont indissociables. Afin d’élargir cette réflexion sur cette relation entre design et fashion, je pense bientôt démarrer une rubrique mettant en exergue motifs du moment en mode et en décoration. J’espère que cela vous plaira !

essentiel-antwerp-1-neon-orange-coat-flamingo-sequins-top-copyright-paulinefashionblog.com_-22Également vu sur les blogs ces derniers jours, un article de la jolie Margot de Youmakefashion, invitée à l’ouverture du « 1er étage » à Paris. Hôtel de luxe dans le Marais, le lieu dévoile un concept tout à fait original : seul le premier étage avec ses 5 chambres est possible à la réservation ! Charme d’un authentique appartement parisien et confort d’un hôtel raffiné, le lieu est joliment décoré, alliant mobilier vintage (des années 50) et objets contemporains. ON adore le papier peint tie and dye aquarelle par petites touches (armoire, tête de lit…)
_DSC0364 _DSC0368 _DSC0377Plus d’infos : Site

A très vite !

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 − = 40