PIMENTEZ VOTRE DECO AVEC LES PAPIERS PEINTS EROSTICK !

mes-gangbang

Crédit photo : Erostick

Chers amis,

Vous l’avez sans doute remarqué, le papier peint sort de plus en plus des sentiers battus. C’est pourquoi j’avais très envie cette semaine de vous faire part d’une découverte récente pour un papier peint des plus détonants !

Dépaysement et nouvelles idées déco garantis 🙂 !

Il s’agit d’Erostick, un papier peint aux motifs érotiques ! Et oui vous avez bien lu/vu, Erostick est une marque de papiers peints décalés au concept bien pensé puisque comme l’explique sa créatrice Rachel Hipszman sa subtilité repose sur un principe de double lecture. De loin on ne distingue qu’un motif général aux traits tout en finesse, composés de différents jeux de miroirs, qui donnent  un effet des plus esthétiques. Puis lorsqu’on s’approche, on perçoit le sens figuratif des motifs. Rachel a travaillé ses dessins comme une composition florale : « il s’agit de parties du corps et de positions sexuelles qui deviennent autre chose une fois assemblées. Une façon de défier la création avec plus d’imagination ».

sans-titre-1Crédits photos : Erostick

Et derrière le côté esthétique, il y a un autre aspect aussi pertinent, celui de l’engagement d’une artiste: « Pourquoi devrions-nous toujours catégoriser les gens, les choses ? Pourquoi ne pas se réinventer en permanence ? ». C’est également à travers Erostick que Rachel arrive (merveilleusement bien) à porter un message féministe : « J’en avais marre de voir dans la presse féminine des injonctions à « faire plaisir » plutôt qu’à « se faire plaisir», que l’on ne valorise l’importance du plaisir des femmes et de leur corps, une façon de les maintenir dans leur statut d’objet. Moi, je voulais quelque chose de gai, de joyeux et de décomplexé. »

yyyyyyyyyyy

Crédits photos : Erostick

Vous l’aurez compris, Erostick est bien plus qu’un papier peint aux motifs audacieux…

Et pour clore ce billet, je finirais sur les mots de Rachel: « mon papier peint s’adresse aux insoumis, aux poètes des mondes engloutis, aux avant gardistes, à toutes les Beyoncé, aux militaires, aux gendres idéaux, à ceux qui cherchent un cadeau drôle et intelligent … »

Pour plus d’informations et de découvertes, RDV sur http://www.erostick.fr/

A très vite pour de nouvelles aventures sur Mlle Papier Peint 😉

 

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − 78 =