Vu sur le web !

nervousTerrible. Angoissant. Crevant.
N’allez pas croire que je vous ai oublié, chers lecteurs. 10 jours d’absence sur le blog, je sais j’ai honte. Mais ceci est un cas de force MAJEURE ! Je suis en recherche (galère/désespoir) de cadeaux de Noël. Je cours partout, réserve par Internet, vais à la Poste, renvoie quand déçue, appelle les magasins. Bref je ne suis plus (chez) moi depuis quelques jours. Je respire, bois, mange, vis cadeaux de noël… Et cela ne me réussit pas !
Pour me faire pardonner, voici un petit aperçu de mes coups de cœur virtuels de la semaine.

paul-octavious-nuancier-pantone-5Ma routine matinale débute, comme cette initiative de la marque Pantone, par un café. Depuis son lancement, la marque a lancé une dynamique entre le public (les consommateurs : toi, plus moi, plus eux…) et des artistes. Le but : réintégrer une couleur Pantone dans notre quotidien et donc illustrer par des objets de tous les jours ces couleurs si particulières.

photo 6Second geste du réveil : un peu de lecture.
Cette semaine, c’est le ELLE qui l’a annoncé : les lieux branchés ont du papier peint ! Coefficient déco chic & choc du lieu, il habille et donne une vraie personnalité. Je vous l’avais bien dit !

photo 1Troisième petit geste de ma routine, choisir LA tenue qui va me suivre dans cette folle journée. J’aime beaucoup cette photo de la bloggueuse « The Blonde Salad ». Perdue dans ses pensées, la belle regarde à l’horizon. J’adore le côté cool décontracté de la tenue comparé à la décoration plutôt sobre du lieu. Crush pour le rappel des motifs légèrement orientaux sur le papier peint et le tapis.

photo 3Comme Jeanne Damas, on se prépare à sortir. Pull chaud et bottes aux pieds, on est prêt à affronter le froid hivernal et la folie des grands magasins.

photo 5Parfois, un détour au Musée est agréable. Comme la belle Louise de Miss Pandora, on redécouvre le musée Jacquemard André. Le calme après la tempête.

photo 4Avant dernier stop avant le repos de la guerrière, un verre entre amis dans le confiné mais très agréable bar « Le Paloma » à Oberkampf (Paris). On y vient en petit groupe, on s’installe sur les canapés, au bar Fabrice ou Léa créent de délicieux cocktails. L’ambiance simple et bon enfant fait un bien fou. Et la déco rouge aux motifs délicats rend le lieu bien cocooning.

photo 2Vannée, je rentre chez moi, m’écroule sur mon lit. Le téléphone sonne, une amie. Allongée, les pieds contre le mur, je raconte mes dernières aventures. Amusée, je regarde le motifs de mes chaussettes s’accorder à celui de mon papier peint.

Bonne soirée, je vais me coucher !

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =